ღ Uta No Prince Sama RPG ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Uta No Prince Sama RPG ღ

C'est bientôt Noël sur L'Academy Saotomé ~ Préparez les cadeaux , et attendez-vous au merveilleux Event de Noël ~ H/Y/Y autorisée ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre pleine de surprise ~ [Feat : Lily Ushiromiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanamy Haruka
Admin accro à Syo-Kun
Nanamy Haruka


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2011

Rencontre pleine de surprise ~  [Feat : Lily Ushiromiya] Empty
MessageSujet: Rencontre pleine de surprise ~ [Feat : Lily Ushiromiya]   Rencontre pleine de surprise ~  [Feat : Lily Ushiromiya] EmptySam 15 Oct - 11:26

C'était midi et demi . La cloche venait de sonner . Et tout les pensionnaires se précipitaient dans les couloirs , pour aller manger . Des gens couraient ,se bousculée . Une jeune fille , elle marchait normalement . Cette jeune fille s'appelait : Nanamy Haruka-chan . Elle portait l'uniforme . Un collant noir , des ballerines rouges ; Une robe à carreaux jaune et noir . Avec une chemise blanche dessous avec un noeud rouge . Ses cheveux roses orangées était bien coiffées . Arrivée devant les bornes de commandes , elle sortit son porte monnaie et demanda un hamburger avec frites et du soda . Elle paya la somme demandait , puis se mit à une table pour deux personne toute seules . Et dit :
Ah la la .. Il me tarde de reprendre les cours ..
Puis , elle commença à manger ses frites . Et elle rangea s carte . Elle saisit son portable et regarda l'heure . Midi quarante-cinq . Elle reprenait les cours à deux heures .. Pas de chance . Elle allait s’ennuyer pendant longtemps ..
Je n'ai pas d’amies , mais bon ce n'est pas grave .. Je ne suis pas ici pour me faire des amies après tout ? Non..
Revenir en haut Aller en bas
http://academysaotome.forumdeouf.com
Lily Ushiromiya
♠ Sweety Lovely Tiger ♠
Lily Ushiromiya


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Dans une prairie verdoyante ...

Rencontre pleine de surprise ~  [Feat : Lily Ushiromiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pleine de surprise ~ [Feat : Lily Ushiromiya]   Rencontre pleine de surprise ~  [Feat : Lily Ushiromiya] EmptySam 15 Oct - 11:58

    Le matin avait été difficile pour la jeune Lily Ushiromiya , elle qui était habitué à se levé assez tard , doit désormais se levé bien tôt. Elle sortit de son lit , les cheveux décoiffés , et avec une immense envie de se rendormir. Mais il fallait bien se lever un jour non ? Lily se leva doucement , se dirigeant vers sa coiffeuse. Elle se frotta les yeux et s'étira longuement. Lily prit sa brosse et se brossa avec délicatesse , elle était encore un peu endormi.
    Lily posa sa brosse et alla ouvrir ses volets , faisant ainsi entrer de l'air frais dans sa chambre. C'est à ce moment là , qu'elle se réveilla parfaitement. Elle se brossa les cheveux une nouvelle fois et alla devant son armoire. Son uniforme était déjà près sur le cintre. Elle le prit et s'habilla. L'uniforme lui allait parfaitement bien même si elle préférait de loin ses robes. Ses yeux dorées se posèrent une nouvelle fois vers le miroir et elle souria enfantinement.

    Lily regarda l'heure , il était encore bien tôt. Puis l'heure du déjeuner arriva à une vitesse folle. Elle se dirigea gracieusement vers la cafétériat et commenda une assiette de Riz blanc avec une viande rouge. Elle n'aimait pas vraiment les repas gras , elle ne sait même pas elle-même. Elle paya son repas et prit son plateau assez lourd. Lily chercha une table libre du regard mais toute les places étaient prises sauf une , il y avait une jeune fille seule à cette table. D'un pas hésitant , elle se dirigea vers cette table et dit à la jeune fille.


    "Puis-je m'assoir à cette place ?" Dit-elle avec une voix douce et posée.

    Lily attendit la réponse de la jeune fille aux cheveux roses avec des reflets orangées. Elle ne pouvait pas s'assoir si celle-ci ne le souhaiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanamy Haruka
Admin accro à Syo-Kun
Nanamy Haruka


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2011

Rencontre pleine de surprise ~  [Feat : Lily Ushiromiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pleine de surprise ~ [Feat : Lily Ushiromiya]   Rencontre pleine de surprise ~  [Feat : Lily Ushiromiya] EmptySam 15 Oct - 18:06

Alors que Nanamy venait de s'installer à une table . Elle s'ennuyait et commença à jouer avec ses cheveux . Elle prit une frite et la croqua . Les frites froide, ce n'était pas super bon . Ce matin , Nanamy avait mis du temps à se levée . Car elle adore plus que tout au monde dormir .. Eh oui ! Ce matin , elle est arrivée avec deux minutes de retard en cours .. Puis une fille arriva avec un plateau assez chargée . Cette jeune fille était dans sa classe et elle s'adresse à Nanamy en disant :
Puis-je m'assoir à cette place ?
Nanamy soupira et lui sourit . Un sourire plutôt enfantin :
Salut ! Oui tu peux bien sûr !
La jeune fille s'asseya et Nanamy mangea ses frites et elle lui sourit en disant :
Dit ,tu t'appelle comment ? Tu ne seras pas dans ma classe par hasard ?
Elle demandait plein de questions mais elle oublia un truc important :
Moi c'est Nanamy Haruka . Toi , cella ne serait pas Lily ?
Nanamy entama son hamburger et croqua un bout . Puis , elle avala un peu de son soda .
Elle attendit une réponse de la fille aux cheveux blond .
Revenir en haut Aller en bas
http://academysaotome.forumdeouf.com
Lily Ushiromiya
♠ Sweety Lovely Tiger ♠
Lily Ushiromiya


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Dans une prairie verdoyante ...

Rencontre pleine de surprise ~  [Feat : Lily Ushiromiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pleine de surprise ~ [Feat : Lily Ushiromiya]   Rencontre pleine de surprise ~  [Feat : Lily Ushiromiya] EmptySam 15 Oct - 18:24

    Lily qui attendait la réponse , pencha la tête avec un mignon petit sourire serein , lorsque la jeune fille aux cheveux roses orangées lui adressa la parole.

    "Salut ! Oui tu peux bien sûr !" répondit-elle avec un sourire.

    Elle posa doucement son plateau et s'asseya gracieusement , elle était une aristocrate calme et douce , du moins , ses parents lui disaient-ils. Elle regarda la jeune fille devant elle , elle lui disait vaguement quelqu'un ... Mais Lily n'avait pas vraiment d'amis , elle n'est pas timide mais peu de personnes ose l'aborder. Lorsqu'elle commença à découper sa viande , la jeune fille lui parla.

    "Dit ,tu t'appelle comment ? Tu ne seras pas dans ma classe par hasard ?"

    Lily qui n'était pas vraiment intéressée de savoir qui était dans sa classe , haussa les épaules. Elle ne savait pas du tout. Pour sûr , elle avait bonne mémoire mais elle ne peut mémoriser les noms de ses camarades , rien que pour sa famille , il lui a fallu un temps fou pour mémoriser ... Mais une classe ? Jamais elle ne pourrait.

    "Moi c'est Nanamy Haruka . Toi , cela ne serait pas Lily ?" dit-elle.

    " Mon nom est Lily Ushiromiya , Enchantée Haruka-san. " répondit-elle avec une voix calme et sereine.

    Lily planta sa fourchette dans un petit morceau de viande et le mangea , elle avait assez faim , pour une fois. Elle mit une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et continua de manger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pleine de surprise ~  [Feat : Lily Ushiromiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pleine de surprise ~ [Feat : Lily Ushiromiya]   Rencontre pleine de surprise ~  [Feat : Lily Ushiromiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pleine de surprise ~ [Feat : Lily Ushiromiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Uta No Prince Sama RPG ღ :: Enceinte de l'Académie~ :: Cafétériat-
Sauter vers: